Pulsiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsiøn

Guilde Horde de Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La fin des Pulsiøn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

La fin des Pulsiøn Empty
MessageSujet: La fin des Pulsiøn   La fin des Pulsiøn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:39

Bon.....

La plus part d'entre vous doivent déjà le s'avoir !! Mais je compte quand meme faire un petit poste pour les gens qui sont moins au courant. La guilde est donc plus ou moin morte a l'heure actuel Sad Ceci a cause de plusieurs choses qui a mon gout aurait pu etre evité.

Bref, dans tout les cas je n'est plus le grade GM de la guilde, tout les Co-GM que j'ai gradé pour faire monté la guilde sont partit ailleurs, ce que je comprends parfaitement!

Je comprends aussi trés bien que c'est aussi un peut de ma faute, aprés tout être GM c'est bien, mais il faut quand meme etre présent un minimum (et pour vraiment bien faire un maximum :p).

Meme si mon but avec vous est ratté (pas pu devenir une grosse guilde PVE HL a wotlk), j'ai quand meme reussi à accomplire un objectif pour atteindre ce but. De distance j'ai reussi a créer un groupe d'officier de rêve, et un group de membre vraiment super sympathique et stable !

Je compte donc remercié tout le monde qui as eu "Pulsiøn" sou sont nom de m'avoir suivi, domage que ça ce termine comme ça. Mais qui sait, ce n'est peut etre pas encore la fin

Merci encore et un gros GG a tous,


Spidhaz

(ps: une majorité de la guilde c'est fait viré, ceci n'est pas été mon choix, je vous souhaite tous bonne chance dans votre avancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
Kazehime
Officier
Officier



Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Annecy (74 Haute-Savoie)

La fin des Pulsiøn Empty
MessageSujet: Re: La fin des Pulsiøn   La fin des Pulsiøn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:22

Merdouille, t'es en train de dire que ce rassemblement de chieuses qu'on avait constitué et en train de se dissiper ???

Bon plus sérieusement... le plaisir de l'aventure Pulsiøn a quand même était conséquent pour ma part, si le côté Blizzard Ent. avait suivi je serais volontié resté avec vous.
Dommage que ce petit groupe d'ami finisse par se dissoudre mais le principal c'est qu'on en garde un bon souvenir !

JE PROPOSE DONC ===> Un enterrement de vie de Pulsiøn !

Donc pour ceux que ça interesse --> GO IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Pulsiøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsiøn :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser