Pulsiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsiøn

Guilde Horde de Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A lire!! Important !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

A lire!! Important !! Empty
MessageSujet: A lire!! Important !!   A lire!! Important !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

Zog zog et prout tout le monde,

Vous allez bien ?? Moi ici à Langeais ça peut allé. A cause d’une situation plus ou moins pénible je ne peu pas me connecté sur wow pendant un petit moment ! Je fais mon mieux pour être la le plus vite possible mais je ne vous promets rien !

Vu que je ne suis pratiquement pas connecté, je ne vois pas les choses qui ce passe dans la guilde. J’aimerais donc avoir quelque informations de chaque d’entre vous. Car il y a certaine personne que je ne connais pas du tout.

J’aimerais que chaque membre fasse une présentation IG de lui même. C’est a dire :

1. Que pensez vous de la guilde actuellement, et qu’est-ce que vous aimeriez voir changé/disparaitre/créer ? Donc votre vue de la guilde a présent, et l’avenir de la guilde.
2. Est ce que votre perso est votre main dans la guilde ? ou bien un reroll ? ça compte resté comme ça avec la sorti de woltk ?
3. Quel sont vos disponibilité ? Etes vous la pour les instances le soir ? (20h30/24h00).
4. Qu’elle est votre rôle ? Heal, Tank, Dps ? Et qu’est-ce que vous aimeriez joué a Woltk ?
5. Chevalier de la mort ?
6. Une présentation IRL si vous le souhaitez, rien n’est obligé !
7. D’autre choses a rajouté ??

Les gens ne répondant pas a ce post, me donne l’impression qu’il ne font pas parti de la guide. J’écrit ceci pas pour vous ennuyez, mais surtout pour m’aidé et en fin de compte faire avancée la guilde en toute simplicité.

Les gens qui ont postulé ou ce sont présenté sur le forum ne sont pas obligé de faire attention a ce post.

Bien sur si vous avez des choses que vous ne préférez pas raconté en public, vous pouvez toujours m’envoyez vos réponses en privé :

Msn : tangilepenven@hotmail.com
Skype : deathcaller3669
(ou bien en MP a partir du forum).

Les gens qui ont postulé ou ce sont présenté sur le forum ne sont pas obligé de faire attention a ce post.

SVP, ceux qui lise mon message, dites au autres membres d’allé voir, ça vous prends a peine 10minutes de tout répondre, et en plus c’est pour une bonne choses !

Voilà voilà, merci a tous Very Happy

A tentot

Spid
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
Amanda
Guildies
Guildies



Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 38
Localisation : Neuville sur Ain

A lire!! Important !! Empty
MessageSujet: Re: A lire!! Important !!   A lire!! Important !! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

Bon alors en ce qui concerne la guilde, je ne me suis pas assez connectée (et surtout mon perso est trop bas lvl) pour me rendre compte de ce qu'il y aurait à changer, à créer ou à faire disparaître.
Pour mon perso, c'est mon main dans votre guilde (j'ai d'autres persos mais dans l'alliance donc ça compte pas! mdr) Euh en ce qui concerne l'extension je vais peut-être attendre un peu avant de l'acheter (ou alors je le demanderais en guise de cadeau de noel! mdr)
Pour les instances (mais on verra plus tard) oui je peux être là, une semaine sur deux et le week-end (je bosse en 2/8 et du coup quand je suis du matin je peux pas me permettre de me coucher tous les soirs à minuit vu que je me lève à 4h... mais 1 fois dans la semaine oui je peux)
J'ai fait un démo donc en toute logique ça sera DPS POWA!!! mdr
Pour l'instant je ne compte pas faire de chevalier de la mort... toute façon j'ai pas le lvl! mdr
Déjà faite pour la présentation IRL! ^^
Nan rien à rajouter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grantks




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

A lire!! Important !! Empty
MessageSujet: Re: A lire!! Important !!   A lire!! Important !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:23

personnelemnt je suis là depuis meme pas 1 semaine, mais avec mon image que j'ai de la guilde d'avant ,je pense qu'elle doit etre tjr aussi bien =)
sinon mes dispo:
mardi ou jeudi de 21ha00h le samedi aprem/soir et dimanche aprem/soir
je suis motivé a avancer dans le pve a wotlk avec vous, kiss jvous aime :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire!! Important !! Empty
MessageSujet: Re: A lire!! Important !!   A lire!! Important !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire!! Important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsiøn :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser