Pulsiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsiøn

Guilde Horde de Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpecialK
Invité




Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Empty
MessageSujet: Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable   Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

Prénom : Jonathan
Age : 23 ans, 10mois, 23 jours, 13 heures, 40 minutes,et quelque chose entre 33 et 36 seconde ca dépends de Jupiter en mars la je sais pas trop
Lieu de résidence : Terre,Canada, Montréal, avenue Papineau, Deuxième étages...La deuxième porte à droite !
Situation pro : Indéterminé, et en voie de disparition "L'avenir me le dira"
Disponibilités : Tout ma vie (mais sinon pour vous français en général de 7h du soir à 8h du mat )

Presentation IG :
Lien vers l'armurerie
Nom : SpecialK
Classe : ELFE DE SANG
Lvl : 63 et bientôt 64
Postule pour le role de : Dps - Heal
Caracteristiques principales : Heureux, j'aime croqué la vie à plaine dents ...

Le reste des questions pour être honnête avec vous..., je ne les ai pas comprises, je suis pas encore familier avec le langage wow hihihi (rougir)
Mais envi de vous comprends !!! (sourire )

Add-on : Capping ,Cooldown count ,Questhelper

Parrains : Trompette et Khezu
Ancienne guilde :BlackRabbit Forever Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Magycia
Officier
Officier
Magycia


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : île de france

Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable   Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:17

Bienvenue a Toi L'ami du petit déjeuné Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Montréal

Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable   Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:30

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable   Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:16

Yeah cool ! Tant que gm de la guilde je te dis welcome a partir du fofo. Car a cause de situation irl je ne pouvais pas etre la souvent, et a cause de d'autre situation penible je le serais encore moin Surprised Mais je revien bientot au moi de decembre !!! Very Happy:D

Bon uppage pour ton 70, et a tres bientot IG,


Spidhaz
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable   Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ici petit nouveau indispensable à votre bien être...Specialk un petit déjeuné inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pe venir dans votre guile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsiøn :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser