Hello les guildoux, je me pose quelques questions d'ordres méta et au delà et aimerais avoir votre opinion, alors j'écris ceci :
- Devons nous conserver dans la guilde des personnages absents depuis plus de 2 mois et qui n'ont donné aucun signe de vie ? (encombremant inutile ? Attendons un peu ? aucune importance ?).
- Devons nous conserver parmi nous des personnes qui refusent ostensiblement de s'adapter aux "réformes", genre l'association avec la guilde Vox et ce que cela implique pour calendar ?
- Devons nous accepter les personnes qui s'inscrivent à un event calendar et sont absents au moment de l'évènement ?
- Devons nous accepter les personnes qui refusent la vie en commun, ne disent pas bonjour, ne branchent jamais ts, ne participent pas aux raids pve, n'ont pas les addons adéquats ?
- Comment concevez-vous la montée de la guilde au level 80 ?
- Quel avenir voulez-vous donner à l'association Vox-Pulsion ? (Union ? Association durable ? Association en attendant des jours heureux ?).
Merci à vous du temps que vous consacrerez à répondre à ces quelques interrogations ... Sans doute vos réponses permettront-elles de nous rapprocher encore davantage vers l'objectif qui me joinds à vous : m'amuser. Je n'ai pas ici de réponse personnelles précises concernant toutes ces questions .... je ne fais que les poser .... signe évident d'une maturation ^^
Loita/Djha