Pulsiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsiøn

Guilde Horde de Garona

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ?

2 participants
AuteurMessage
loita
Officier
Officier

Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ? Empty
MessageSujet: Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ?   Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:21

Hello les guildoux, je me pose quelques questions d'ordres méta et au delà et aimerais avoir votre opinion, alors j'écris ceci :
- Devons nous conserver dans la guilde des personnages absents depuis plus de 2 mois et qui n'ont donné aucun signe de vie ? (encombremant inutile ? Attendons un peu ? aucune importance ?).
- Devons nous conserver parmi nous des personnes qui refusent ostensiblement de s'adapter aux "réformes", genre l'association avec la guilde Vox et ce que cela implique pour calendar ?
- Devons nous accepter les personnes qui s'inscrivent à un event calendar et sont absents au moment de l'évènement ?
- Devons nous accepter les personnes qui refusent la vie en commun, ne disent pas bonjour, ne branchent jamais ts, ne participent pas aux raids pve, n'ont pas les addons adéquats ?
- Comment concevez-vous la montée de la guilde au level 80 ?
- Quel avenir voulez-vous donner à l'association Vox-Pulsion ? (Union ? Association durable ? Association en attendant des jours heureux ?).

Merci à vous du temps que vous consacrerez à répondre à ces quelques interrogations ... Sans doute vos réponses permettront-elles de nous rapprocher encore davantage vers l'objectif qui me joinds à vous : m'amuser. Je n'ai pas ici de réponse personnelles précises concernant toutes ces questions .... je ne fais que les poser .... signe évident d'une maturation ^^
Loita/Djha
Revenir en haut Aller en bas
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz

Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ?   Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

Voici mes reponses sur tes questions Loita, ce ne sont pour le moment que des proposition.

1. Je pense que ca ne gene pas, si jamai une personne avec de l'effectif revien ca seras toujour ca en plus. Je propose d'attendre.

2. J'aimerais savoir qui sont les gens qui sont contre certaine choses pour avoir leurs points de vue. A en parler avec eux apres de ce qu'ils veulent.

3. Les gens qui s'incrivent mais qui ne viennent pas en raid vont avoir de plus en plus de mal a venir en raid.

4. Les gens qui ne participent pas a la vie de la guilde devrait ce demander pourquoi ils y sont ??

5. Perso je monterais un personnage qui seras besoin pour la guilde, pour comme ca completer notre effectif.

6.Pour la deriere questions j'aimerais dabord avoir plus d'experiences avec les Vox.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com

Et si vous donniez votre avis à propos de quelques points ?
Page 1 sur 1