Pulsiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsiøn

Guilde Horde de Garona
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 trompettee, paladin vindicte [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trompett
Invité




trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:29

salut ..je suis un pote a khezu. marre d'etre le seul 70 de ma guilde.. je m'ennuie a mourir.. du coup pas facile de faire des kara et de progresser sur des instance sepiques.
coté disponibilités..en ce moment je le suis quasi tout le temps.
coté temperamment, je suis toujours pret un fier un coup de main dans le mesure du raisonnable.

ah oui je suis un paladin spé vindicte (precision utile)

merci de repondre assez vite... (la patience n'est pas une de mes qualité)


Trompettee (Rémi dans le monde réel)
Revenir en haut Aller en bas
bounder

bounder


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Pacy sur Eure (27 Eure)

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: trompette   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:48

Bonjour,

Si tu veux un conseil regarde le modèle de candidature proposée par la guilde pour que l'on en sache un peu plus sur toi.
Bounder.
Revenir en haut Aller en bas
trompett
Invité




trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: re demande de cooptation   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:36

je vais donc etre plus pragmatique dans ma demande de cooptation.
Prénom : Rémi
Age : 31 (je sais suis vieux pas la peine de me le faire remarquer)
Lieu de résidence : Lyon
Situation pro : cela ne vous concerne en rien (je suis cynique aussi)
Disponibilités : tous les soirs généralement et en ce moment tout le temps

Presentation IG :
Lien vers l'armurerie :
Nom : Trompettee
Classe : PALADIN
Lvl : 70
Postule pour le role de : Dps


Cycle de dps :
Quelles sont vos caracteristiques à up en priorité ?
Stuff : oui (je suis deja quasi full gladiateur impitoyable)
Vos forces : sociable
Vos faiblesses : cynique
Avez vous un parrain dans la guilde ? oui KHEZU
Guildes antérieures et Nom des GMs :
- Guilde : Blackrabbit
- GMs : Jorgen


Add-on :
Avez vous Omen et Big wigs? Non je suis Apple

Cela suffira t'il ? Plus ca fait limite fiche des RG.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
khezu
Guildies
Guildies



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:40

moi je dit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magycia
Officier
Officier
Magycia


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : île de france

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:02

Bon ca va être a moi de rajouter le lien Armu scratch

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Trompettee

On need de l'efectif certe ,moi je prefere ne pas me pronomcer pour l instant place aux autres Officier et a Spidaz hein !
Revenir en haut Aller en bas
trompett
Invité




trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:14

ben si prononce toi... avoir une opinion n'est-il pas le propre de l'homme ? Si tant est que l'opinion soit motivée. (dsl... déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Magycia
Officier
Officier
Magycia


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : île de france

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:21

Lol du caractere et du répondant ^^ c un bon point Smile

avoir une opinion n'est-il pas le propre de l'homme ? Si tant est que l'opinion soit motivée. (dsl... déformation professionnelle)

Ah un indice sur la profession ? ^^

Bon aller je me lance Smile ....conaissant Khezu je vais mettre un +1 malgrés que le post de présentation n'est pas Tip Top non plus mais bon ...on est pas des PGM ici alors a trés vite Trompettee Wink

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:43

Salut à toi Trompetee,

Tout d’abord je t’avoue que mon expérience avec les paladins spé vindicte en raid n’est pas bonne. De un, parce que avec mon paladin la spé vindicte n’était pas mon truc. Et de deux, le peu de spé vindicte que j’ai vu, faisais vraiment pas beaucoup de dégâts.

Mais ceci n’empêche pas de prouvé le contraire !! je suis bien intéressé !

Vu que tu connais Khezu, je pense qu’il t’as beaucoup raconté sur notre guilde. Je compte quand même te prévenir que nous raidions pas « encore » tout les soirs. Le but actuele de la guilde est de créé un group de joueur actif avec le qu’el on tien la route pour commencer au sérieux le PVE à la sorti de l’extension. Les karazhan qu’on fait actuelement sont just du passe temps, pour s’amuser (vu que de toute manière le stuff ne serviras a rien) et apprendre a connaître les nouveaux membres.


Citation :
Cela suffira t'il ? Plus ca fait limite fiche des RG


1. J’aimerais savoir pourquoi tu as choisi cette spé la ? Car c’est n’y une spé optimisé pve ,n’y pvp.
2. Serais tu prés a changé t’es talents pour la guilde ?
3. Serais tu prés a changé de rôle pour la guilde ?? (en Tank ou healer).

Si jamais tu as des questions pour tes talents on as Brisa (Kazehime) qui est un expert en paladin.

Pour terminé je voudrais te faire savoir que nous recherchons donc des joueur pour complété la guilde, pour notre futur avancé a woltk. J’avoue que postulé est un peu relou, et qu'après tout wow reste qu’un jeu. Mais nous ne voulons pas non plu recruté n’importe qui et n’importe quoi chez nous. Sache que ca prends aussi beaucoup de temps pour nous.

Voilà j’ai tout dis, Pour le moment un +1 pour ma part.

Si tu as des questions hésite pas,

Spidhaz
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
trompett
Invité




trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:23

Hello
Je vais donc essayer de répondre de manière exhaustive à tes interrogations.

1. J’aimerais savoir pourquoi tu as choisi cette spé la ?
réponse : je quete souvent seul (qd je quete avec Khezu) et cette "spé" est celle qui fait le plus de degats pour un paladin solitaire.

2. Serais tu prêt a changé tes talents pour la guilde ?
réponse : Non car je n'aime pas tanker et je trouve que je tank mal. et Healer n'est pas un rôle qui m'intéresse.

(La réponse 2 répond aussi à ta 3éme question qui au bout du compte se recoupe.)

Concernant ta dernière réflexion je suis bien d'accord. En temps qu'officier de ma guilde actuelle j'avoue ne pas avoir pris assez de temps concernant le recrutement de certaines personnes pour ne pas dire "boulets" (toutes proportions gardées). Cependant comme tu l'as si bien dit, WoW reste un jeu et seulement un jeu.

citations :
"Tout d’abord je t’avoue que mon expérience avec les paladins spé vindicte en raid n’est pas bonne. De un, parce que avec mon paladin la spé vindicte n’était pas mon truc. Et de deux, le peu de spé vindicte que j’ai vu, faisais vraiment pas beaucoup de dégâts."

Il est évident qu'un paladin fera toujours moins de dégats qu'un mago. mais c'est une classe complete je trouve, qui travaille plus sur la longueure que sur la rapidité. "tous les fleuves commence par une petite rivière"

Concernant l'expert en paladin..oui je suis interessé pour optimisé mes talents.

enfin pour conclure, si jamais je me plais dans Pulsion (chose dont je ne doute pas) je ferai postuler mon mago que je monte actuellement (lvl 51 pour l'instant).

voila je pense avoir répondu a tes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

Pour la deuxieme question je voulais te demander si ca te derangerais de respe, toute en restant spe vindicte, donc changer tes points quoi Smile Mais tu as repondu a cette question un peut plus loin.

J'attends l'avis de certain off's. Tu aura ce soir, ou demain au plus tard, une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
khezu
Guildies
Guildies



Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:54

Bon moi je vais etre franc avec vous tous , je trouve que pour la respé , sa sert un peu a rien qu'il se respé maintenant sachant que l'extension arrive il depenseras des po dans le vent ^^
surtout que je pense que toute les spé vont etre remis a jour donc la spé vindict seras tres bonne pour les raids peut etre , qui sait ^^.
et puis pour les raids, je trouve que sa sert a rien de faire des raids a ce moment la du jeu vue qu'il y auras du new stuff dans pas longtemps ( peut etre juste pour le farming d'insigne mais ya rempart heros pour sa eheh ) .

Et puis trompettee que je connais depuis 2-3-4 mois, est toujours la pour proposé un coup de main , toujours la a aidé pour les quetes de groupes , toujours la a aidé les autres. Donc je voit pas le soucit qu'il y a de le recruté vue qu'on est une guilde solidaire et que trompettee est une des rares personnes de wow que j'ai vue a autant m'aidé durant mon leveling , a me faire des gemmes gratuites sans coms , a me fournir de la nourritures ^^
il est toujours la quand on en a besoin et c'est quelqu'un de paroles

si en 2 mois mon main est devenue 70 c'est en partie grace a lui alors que je n'avais jamais joué a wow avant mon perso.

voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
spidhaz
Admin
Admin
spidhaz


Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34
Localisation : Pays-bas

trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:16

Tu as tout a fait raison sur tout les points Khezu. On en as parlé hier soir avec Trompettee sur TS. Et il vas etre pris dans la guilde.

Trompettee tu peux /w Brisa, Felycia, Bellemeraude, Midelulu ou Loita pour etre invité dans la guilde!

Bienvenu a toi, et à très bientot ! Very Happy

Spidhaz
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion.wowjdr.com
trompett
Invité




trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:52

eh bin eh bin ... c'est avec un grand plaisir que je rejoind votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompettee, paladin vindicte [accepté] Empty
MessageSujet: Re: trompettee, paladin vindicte [accepté]   trompettee, paladin vindicte [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompettee, paladin vindicte [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsiøn :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser